Alliance [AUL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance [AUL]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Parlons de choses sérieuses maintenant...

+6
standard
Lunaa
lanonceur
RACKNAR (LN)
louloute49
Twicky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin
Votre peuple : Gaulois

Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:38

C'est clair! Moi je propose apres vous disposez. Je vous propose un PT, vous etes libres de le refuser. Ensuite je propose au joueurs de faire un village à nos coté s et de rentrer chez nous , je ne peux pas faire plus. Tenez moi informé de vos décisions...
Revenir en haut Aller en bas
standard
Aprenti
Aprenti
standard

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:38

oui mais qui serait chees de lali ?
RACKNAR (LN)
Aprenti
Aprenti
RACKNAR (LN)

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:41

si je peux encore me permettre.... si elle ne devient pas une LTF 2 elle va en prendre plein la tronche, en devenant aul elle subira toujours un max d'attaques le nom est important, maintenant twicky si des joueurs sont non actifs, ou ne participent pas au jeu de l'alliance, ils virent, c'est tout !!!!
RACKNAR (LN)
Aprenti
Aprenti
RACKNAR (LN)

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:43

oui, je sais je suis une tête de lard, mais je tiens a vous suivre s'ils sont avec nous, je laisse pas tomber mes alliés !!!!
standard
Aprenti
Aprenti
standard

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:43

je suis dacort avc toi racknar
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:45

Moi je ne suis pas contre le fait que vous deveniez la wing LTF, c'était pour ceux qui hésitaient à devenir LTF... Comme vous préférez, Bobz voulait devenir chef de la wing, donc s'il est toujours d'accord il monte la LTFw et invite les AUL² qu'il souhaite.
Par contre c'est clair que les joueurs inactifs seront renvoyés. Et que les joueurs très investit de la wing entrerons ds la LTF mère.
RACKNAR (LN)
Aprenti
Aprenti
RACKNAR (LN)

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:47

super, merci!!!!!
maintenant je quitte la aul!!!
MissCaprice
Aprenti
Aprenti
MissCaprice

Féminin
Votre peuple : gaulois

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:48

bon désolée mais moi je débarque donc je ne connais pas tous les faits passés de l'ally(attaque ,pt,...).Mais il est vrai que le nom est important pour toute ally.Par contre si on est uniquement 5 ou 6 a participer à ce sujet on risque de ne pas prendre la décision la plus favorable au dvpt de la wing...
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:59

Bon j'explique une derniere fois:

Les AUL ont rejoins la LTF (pas tous encore)
Bobz va créer la wing LTF pour que les AUL² la rejoigne
Les inactifs des deux cotés seront ejectés
les plus motivés monteront dans l'alliance mere
le premier objectif faire un village au sein de notre forteresse
tout est expliqué sur le forum LTF, inscrivez vous!
seb59440
Aprenti
Aprenti

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:02

Moi je suis dans la AUL² donc ....
Mais bon dépêchez vous à trouver une solution, parceque ca devient passablement ennuyeux là. On ne progresse pas, entre les fusions, les sondages pour savoir qui qu'est là qui qu'est pas là, ... et le jeu dans tout ça ?
MissCaprice
Aprenti
Aprenti
MissCaprice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:30

je vroudrais enter dans la L.F.T w .mais il faudrat avertir tout le mone ou du moins les actifs qui se manifesteront dès sa mise en plac pour que les inérésés sachent quand quitter l'aaly pour recevoir l'invitation de la L.F.T w
chris6[F/C]
Aprenti
Aprenti

Masculin
Votre peuple : Romain

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:32

vous commencer a me connaitre les [AUL]

je trouve déplorable de ne pas nous avoir prévenue, nous sommes en PT et si je ne passait pas de temps en temps sur le fofo j'aurait rien vu venir

J'ai une question pour twiky : Nous étions en PT avec les [AUL] est-ce que les LTF seront en PT avec nous? ou alors nous allons etre lacher et pour nous sa va etre mauvais !!!

J'aurait bien aimée fusionné avec vous car vous me parraisser une alliance sérieuse mais j'ai des engagement a tenir vis a vis de certaines personnes qui m'aide dans notre guerre actuel:s

Je tient a préciser tout les membres F/C sont actif sauf un qui a prévenue qu'il était dans une période d'examen (1e S) et un autre qui c'est fait cambriolée et qui ne peut jouer qu'en semain, quand il est au boulot !!

J'espere que nous auront un nouveau PT
seb59440
Aprenti
Aprenti

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:43

Voilà encore un élément qui me conforte dans mon point de vue sur le fonctionnement cahotique de notre alliance.

Des décisions sont prises sans prendre en compte les relations que nous entretenons avec nos alliés. Nous ne pouvons pas être crédible si certains prennent des décisions, pour se rassurer eux mêmes, sans tenir compte des à côtés. Nous avons des partenaires, des joueurs qui répondent présents lorsque nous faisons appel à eux et inversement. Avant de faire une énième fusion, avant de changer une fois de plus de nom, peut-être faudrait il voir avec nos différents partenaires ce qu'il est bon faire, pour que personne ne soit laisé dans l'affaire.

Tout semble fait à la va vite, sans la moindre réflexion, juste pour "faire". Mais quels sont les objectifs ? Quel est l'ambition de l'alliance ? Quel avantage pour nous, pour nos partenaires ?

Je pense qu'il serait bon de remettre tout à plat déjà chez nous, de faire le point sur la position de chacun, de voir avec nos alliés s'il n'y a pas des regroupements ou des échanges à faire, ... un AUL à l'écart pourrait etre repris par un allié qui se trouve plus proche de lui, un membre allié perdu au milieu de membres de AUL venir chez nous, etc...

Certes, ca va demander une recherche poussée, une analyse fine, mais ça va aussi ouvrir le dialogue entre les différents protagonistes consernés.

J'ai été un peu long, mais j'espère avoir été clair dans ma vision des choses.
chris6[F/C]
Aprenti
Aprenti

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:48

seb59440 a écrit:
Voilà encore un élément qui me conforte dans mon point de vue sur le fonctionnement cahotique de notre alliance.

Des décisions sont prises sans prendre en compte les relations que nous entretenons avec nos alliés. Nous ne pouvons pas être crédible si certains prennent des décisions, pour se rassurer eux mêmes, sans tenir compte des à côtés. Nous avons des partenaires, des joueurs qui répondent présents lorsque nous faisons appel à eux et inversement. Avant de faire une énième fusion, avant de changer une fois de plus de nom, peut-être faudrait il voir avec nos différents partenaires ce qu'il est bon faire, pour que personne ne soit laisé dans l'affaire.

Tout semble fait à la va vite, sans la moindre réflexion, juste pour "faire". Mais quels sont les objectifs ? Quel est l'ambition de l'alliance ? Quel avantage pour nous, pour nos partenaires ?

Je pense qu'il serait bon de remettre tout à plat déjà chez nous, de faire le point sur la position de chacun, de voir avec nos alliés s'il n'y a pas des regroupements ou des échanges à faire, ... un AUL à l'écart pourrait etre repris par un allié qui se trouve plus proche de lui, un membre allié perdu au milieu de membres de AUL venir chez nous, etc...

Certes, ca va demander une recherche poussée, une analyse fine, mais ça va aussi ouvrir le dialogue entre les différents protagonistes consernés.

J'ai été un peu long, mais j'espère avoir été clair dans ma vision des choses.

oui tu a été tres claire Smile

Meme si je ne suis pas de votre alliance je donne quand meme mon avis et des conseil car je suis un peu plus expérimenté que la plupart d'entre vous et ce que vous faites n'est pas tres murs comme choix, vous ne vous concertez meme pas

Et il faudrait revoir les acces de cette partie du fofo :s

En me laissant l'acces bien sur :s
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:57

Bon alors ne parlons pas d'experience de jeu ou je vais me facher... Je pense n'avoir pas grand chose à apprendre de ce coté là... Après avoir combattu au coté des Sharks, OPPE ,gaulois et j'en passe, je peux vous dire que ce qui se passe est une bonne chose pour les AUL, si tu n'es pas d'accord demande à cassius manus, il n'a pas une grande experience de jeu lui non plus ... Donc concernant le PT entre vous et AUL, ce sera à vous de venir negocier un pT si vous en voulez un avec les LTF... Ensuite nous n'obligeons personne, mais je pense que ceux qui nous ont dejà rejoins ont bien saisi l'intéret de la chose...
Par contre j'aimerai comprendre comment tu as acces à cette partie reservée aux LTF et AUL??? pas sérieux à mon sens cela...
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je ne répondrais aux questions des AUL que sur le forum LTF qui est très bien controlé, et ou je suis sur de savoir qui y a acces... Je recommande donc aux AUL de s'y inscrire... Abientot.
chris6[F/C]
Aprenti
Aprenti

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:01

Twicky a écrit:
Bon alors ne parlons pas d'experience de jeu ou je vais me facher... Je pense n'avoir pas grand chose à apprendre de ce coté là... Après avoir combattu au coté des Sharks, OPPE ,gaulois et j'en passe, je peux vous dire que ce qui se passe est une bonne chose pour les AUL, si tu n'es pas d'accord demande à cassius manus, il n'a pas une grande experience de jeu lui non plus ... Donc concernant le PT entre vous et AUL, ce sera à vous de venir negocier un pT si vous en voulez un avec les LTF... Ensuite nous n'obligeons personne, mais je pense que ceux qui nous ont dejà rejoins ont bien saisi l'intéret de la chose...
Par contre j'aimerai comprendre comment tu as acces à cette partie reservée aux LTF et AUL??? pas sérieux à mon sens cela...
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je ne répondrais aux questions des AUL que sur le forum LTF qui est très bien controlé, et ou je suis sur de savoir qui y a acces... Je recommande donc aux AUL de s'y inscrire... Abientot.

je ne parlait pas de toi rien qu'avaec ton compte tu est aussi fort que moi sur le serveur trois et vu que tu est chef d'une plus grande alliance que la mienne tu doit avoir plus d'exp que moi

C'est pour sa que j'ai dit qu'une fusion m'aurait interessé si je n'avait pas des engagement a tenir Smile
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:22

Ok, ben on en pas tous fsuionner non plus... Par contre, tu es libre de poserta candidature pour nous rejoindre...
chris6[F/C]
Aprenti
Aprenti

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:32

Twicky a écrit:
Ok, ben on en pas tous fsuionner non plus... Par contre, tu es libre de poserta candidature pour nous rejoindre...

non dsl et puis je n'ai plus que 126 habitants environ a cause de la destruction de mes villages par magnum PI
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:36

ah oui effectivement c'est dur ça! Enfin si tu fais un deuxieme fais le a coté de notre forteresse on te protegera comme ça...
chris6[F/C]
Aprenti
Aprenti

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:43

j'ai 2 Villages 1 qui a 19 de pop et qui était ma capital

Je ne peut pas le développer car il est en déficit de cereal il y a mon palais dessus

mon 2e est un 15C je fait mon possible pour le défendre mais c'est dure Smile
seb59440
Aprenti
Aprenti

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:34

Je compatis, moi aussi mon "nouvel Ami qui a perdu sa langue amateur de série télé des années 80" est la cause de tous mes soucis. Si seulement il pouvait se faire défoncer profondément celui là !
louloute49
Je tapes à une main!
Je tapes à une main!
louloute49

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:25

ne moublier pas je suis la moi aussi Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... - Page 2 Icon_minitime

Parlons de choses sérieuses maintenant...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2