Alliance [AUL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance [AUL]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Parlons de choses sérieuses maintenant...

+6
standard
Lunaa
lanonceur
RACKNAR (LN)
louloute49
Twicky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin
Votre peuple : Gaulois

Parlons de choses sérieuses maintenant... Empty
MessageSujet: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:20

Voilà, j'ai proposé à bobz quelque chose, vous en a t'il parlé, et qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
louloute49
Je tapes à une main!
Je tapes à une main!
louloute49

Féminin
Votre peuple : gaulois

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:21

que lui as tu proposer ?
RACKNAR (LN)
Aprenti
Aprenti
RACKNAR (LN)

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:36

oui, il a parlé d'une fusion, mon probleme et celui de john qui ne me dementira surement pas, c'est que nous , nous sommes tres loin, mais sinon aucune objections...
RACKNAR (LN)
Aprenti
Aprenti
RACKNAR (LN)

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:37

aaaarrrggghhh!! les fautes, objection sans s
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:52

En fait, nous restructurons notre alliance, nous ne recrutons que des gens motivés et sérieux. C'est Cassius Manus qui m'a dit que vous étiez une alliance sérieuse et que cela pourrait vous intéresser.
La distance ne me pose pas de problème, nous proposons à ceux qui seront d'accord de venir coloniser au sein de notre forteresse. Cela vous assurera en plus une protection, j'ai à moi seul 15 villages (je te laisse imaginer la defense que j'ai...) et je pense que si vous rentrez dans notre alliance, cela vous permettra de bénéficier des pactes que nous avons et des excellentes relations diplomatiques que j'ai pu construire au fil du temps. Par exemple notre pacte total avec les Gaulois est plus que positif, nous l'avons déjà testé à plusieurs reprises et nous nous connaissons maintenant extremement bien. Ce qui nous assure une aide forte et immédiate dès que l'on en a besoin.
J'ai noué avec Othelic d'excellente relation avec de très bons joueurs du serveur à qui j'ai pu rendre des services et qui ne demande qu'un chose...nous rendre la pareille.
Même en étant en faible nombre, nous ne sommes jamais attaqué car nous avons gagné le respect des grosses alliance du s10 à plusieurs reprises. C'est la raison ppour laquelle, je vous propose d'intégrer notre alliance. Nous sommes d'accord pour accueillir tout le monde à la condition que tout le monde soit actif et motivé.
Je souhaitais en discuter avec vous tous, c'est pourquoi j'ai demandé un forum privé... Je n'en ai parlé qu'avec Bobz qui avait l'air plutot partant, maintenant j'attends vos réponse et vos éventuelles questions...
Merci pour votre attention.
lanonceur
Aprenti
Aprenti
lanonceur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:56

bon attendez sa va vous paraitre bizar mais c'est quoi l'alliance c'est les MTLJ ou koi pk la je comprend + rien
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:57

LTF!!!! C'est marqué sur le nom du sous forum... Tu suis toi ça fait peur... Laughing
lanonceur
Aprenti
Aprenti
lanonceur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:57

c'est bon j'ai mareponse vous etez les tonton flingeur?? c'est sa ba moije sui pour
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:58

Tu es ok pour entrer chez les tontons flingueurs donc...?
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:03

Précision, ceux qui sont d'accord, qui le dise afin que je leur envoie une invitation pour entrer dans l'alliance, ensuite une fois intégrés aux LTF qu'ils fassent une demande sur notre forum pour avoir de l'aide en ressource (pour developper des colons et coloniser ds notre forteresse) ou meme de la def pour proteger vos villages le temps de faire des colons...ok?

Donc j'envoie déjà une invit à bobz qui était ok et Lannonceur... Si vous changez d'avis, pas de pb, vous me le dites j'enlèverai l'invit', promis on vous en voudra pas... Laughing
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:27

Bon Bobz m'a dit que vous étiez tous d'accord, je vous envoie donc a tous une invit, vous ne la verrez dans votre ambassade qu'en quittant l'ally AUL... Bienvenue chez les LTF...!
Lunaa
Aprenti
Aprenti
Lunaa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:51

Heu je viens d'intégrer l'alliance AUl suite à la fusion avec mon alliance precedente CDS, mais donc si je comprend bien AUL fusionne à son tour?
Il faut rejoindre les tontons flingueurs?
louloute49
Je tapes à une main!
Je tapes à une main!
louloute49

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:07

moi je suis pas trop pour je trouve qu'on na une bonne atente ds notre aliense mes bon si tout le monde suis j'aurais pas le choix Crying or Very sad
standard
Aprenti
Aprenti
standard

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:20

et vous prenez quelque menbre de la [aul]²?
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:44

Faut voir, pourquoi pas... On va faire le bilan déjà avec les AUL qui sont entré chez nous... On va voir les places qu'il restera. Par contre il faut que vous soyez ok pour venir faire un village dans notre forteresse...
standard
Aprenti
Aprenti
standard

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:46

ok
RACKNAR (LN)
Aprenti
Aprenti
RACKNAR (LN)

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:53

twicky, on ne peut pas abandonner les membres de notre wing, il faut recréer une nouvelle wing, et faire le ménage en même tps...
certains d'entre eux étaient dans la mère, et se sont fait raser ou prendre leurs villages , comme seb ou nyar....j'aimerais votre avis la dessus, avant de quiter la aul !!!!
standard
Aprenti
Aprenti
standard

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:56

oui c est vraix tu as raison nous on serait tous seule est subirait des attaque encore plus q'avant comme avant on etais proteger pas le mere
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:09

Bon moi je suis pas contre , par contre la regle sera la meme que pour le mere, on ne gardera que les joueurs actifs et motivés (participation au forum, envoi d'assistance aux joueurs attaqués, etc etc...) .
Et je repete qu'il faut absolument que vous vous rapprochiez tous de notre forteresse, sinon on sera incapable de vous defendre. J'ai plus de 5000 phalanges dispo mais je ne peux as les envoyer à 30h de route, donc il faut que vous vous rapprochiez, peut importe que ce soit la wing ou la mere...Si vous etes ok avec ca pas de soucis...
MissCaprice
Aprenti
Aprenti
MissCaprice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:10

c sympa une fusion mais nous qui sommes donc la wing on va faire comment?
parce que sans mère on va avoir pas mal d'attaque et tout. pale
enfin je sais pas mais faudrait trouver une solution pour nous. :snif1:
MissCaprice
Aprenti
Aprenti
MissCaprice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:13

dsl mais j'avais pas encore vu ta rep.
mais moi je veux bien me rapprocher en créant des colos mes ça va prendre du temps car on est loin et les ressources sont du coup pas trés prés.
chena30
je manipule le clavier comme un chef
chena30

Masculin
Votre peuple : etudians
Vos loisirs : moto

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:20

ok twiki je sui pour je viens dans votre allience sur le champs et rassure moi les aul2 retreron dan votre wing non .
Twicky
Aprenti
Aprenti

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:24

Moi je pense que le wing AUL devrait devenir la AUL et on signe un pT avec vous, comme ça vous conservez votre forum, et éventuellement si notre collaboration fonctionne bien vous deviendrez notre wing. Je pense qu'avec le temps, si des joueurs de la AUL que j'ai invité ne donnent pas entiere satisfaction (point de vue motivation) des places se libereront. De plus tout membre de l' AUL (ou AUL²) qui fera un village dans notre forteresse rentrera immédiatement dans notre alliance.
Des questions?
chena30
chena30

Masculin
Votre peuple : etudians
Vos loisirs : moto

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:32

non mais moi je sui dans l'allience mere l.t.f
MissCaprice
Aprenti
Aprenti
MissCaprice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:35

moi je trouve que c'est pas mal comme idée que la wing passe comme la mère et qu'on signe un PT.Mais il faudrait que tous le monde donne son avis quand même.non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses maintenant...   Parlons de choses sérieuses maintenant... Icon_minitime

Parlons de choses sérieuses maintenant...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant